samedi 6 juin...

Publié le par classe cycle 3

Je publie encore un article, en premier lieu pour remercier mes 23 élèves, pour leur comportement exemplaire, leur enthousiasme, leur motivation, qui ont fait de ce séjour, un vrai moment de bonheur pédagogique!
Merci donc pour tous ces sourires que je n'oublierai pas.
Merci aussi aux deux mamans pour leur investissement sans faille, leur humour et leur bonne humeur, qui a rendu ce séjour si plaisant.
Merci à vous, parents, frères, soeurs, grands-parents (...), pour vos mots gentils et/ou plein d'humour!
Leur lecture nous a permis de faire le lien et c'était vraiment sympa!
PS, pour mes élèves, on repart lundi? ça été un tel plaisir de m'occuper de vous que je repartirai sans problème....
Mais à lundi à l'école, je serai ravie aussi de vous y voir avec des étoiles plein les yeux, reposez vous bien, conjugaison d'entrée de jeu à 9h00!!!!
bises à chacun d'entre vous
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'était trop bien mais l'air marin m'a fatiguée maintenant à l'école merci camille
Répondre
A
Bonjour maîtresse !<br /> Merci pour cette formidable semaine remplie de bonheur !<br /> Ca me dérrange pas de repartir lundi mais bon il y a conjugaison!!!<br /> A lundi !
Répondre
L
maîtresse, le sejour était super j'aurais voulu rester 1 semaine de plus.
Répondre
C
bonjour maitresse,merci beaucoup pour le séjour en bretagne!!!j'ai pleins de souvenir dans la tete..bon week end à lundi marineb
Répondre
F
merci à vous maîtresse, pour nous avoir emmenés en Bretagne. Ce que j'ai préféré c'est d'avoir pris le bateau et les crêpes au sucre. J'ai vraiment adoré cette semaine et je suis contente de finir ma scolarité à Corveissiat de cette façon.<br /> Florine
Répondre